L’armée israélienne recrute ses mercenaires chez les psychopathes

Sans titre

Instagram

Un autre soldat israélien vient de s’illustrer sur Instagram, avec un message pour le moins terrible.

-« @sherrii_elkaderi  j’ai abattu 13 enfants aujourd’hui et tu seras le prochain,  enc….. de musulman va au diable p…… »

Ce message survient au moment où l’armée israélienne est accusée par plusieurs instances internationales dont l’ONU, d’acharnement et d’exactions contre les populations civiles après les  bombardements du marché de Shejayia et d’une école de l’UNRWA dont les responsables affirment qu’elles n’abritaient ni armes, ni combattants, mais servaient de refuges aux civils, fuyant les bombardements.

David Ovadia qui sert dans le génie militaire israélien,  est un autre de ces mercenaires américains originaires de Hell Gate en Floride. Sur sa page facebook ou Instagram, il n’y a de place que pour ses poses en tenue de combat. Un véritable profil de pervers narcissique. Rien d’étonnant à ce que de tels psychopathes qui confondent la guerre et les jeux vidéos, commettent les terribles exactions que l’on sait, en territoire palestinien.

Quelques heures après avoir émis son message, qui a soulevé un tollé général sur la toile et auprès de certaines chaînes d’information, le soldat  l’a supprimé, avant de suspendre son compte Facebook.

En recrutant du tout venant et des voyous de tous bords, l’armée israélienne confirme la réputation qui lui colle à la peau, celle d’une armée de sicaires et de tueurs, au service de l’impérialisme sioniste.

 

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’armée israélienne recrute ses mercenaires chez les psychopathes

  1. Le pédagogue dit :

    samedi 2 août 2014
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    Manifestation des judéo-sionistes à Paris pour « Israël »
    Les juifs de France commettent une erreur historique monstrueuse en liant leur destin à un Etat qui exploite un lien artificiel avec une histoire biblique trafiquée. Et surtout un Etat qui bafoue les droits élémentaires du peuple palestinien, qui après lui avoir volé sa terre, le maintient sous une domination économique et politique, détruit ses structures sociales et culturelles.
    Le régime sioniste est condamné historiquement, quelle que soit sa puissance militaire, car il ne peut faire la paix pour des raisons internes, ni avec les voisins arabes qu’il méprise et avec lesquels il ne peut avoir qu’un rapport de dominant à dominé.
    Le régime sioniste se délégitime tout seul, par ses actions inhumaines, barbares, insoutenables. Le monde le rejette et le vomit. Le temps n’est pas loin où il deviendra le paria de l’humanité.
    Les juifs de France auraient dû faire preuve de sagesse et de lucidité en poussant vers une solution juste, dans le respect des droits de tous les peuples. Le retour de bâton contre le régime sioniste les atteindra malheureusement et il sera trop tard.

    Publié par Dé-Manipulations à 8/02/2014 06:56:00 AM 10 commentaires: Liens vers cet article
    Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s